Nouvelles corvées ...

Publié le 11 Juin 2014

Vous pensez qu'ici ce n'est que plage et farniente au bord de la piscine ???

Vous n'avez pas tort ...

Mais qui dit nouveaux loisirs, dit nouvelles corvées...

Publié dans #La vie a St Francois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellent!!! j'adore Benny Hill!!!
Répondre
J
surtout le petit chauve....
S
Moi j'aime bien ces nouvelles corvées !<br /> Et vraiment, retrouve une GoPro, je suis fan !!!
Répondre
J
je te propose de lancer una action de crownfunding (financement participatif en ligne)<br /> le Goprothon...<br /> à vot bon coeur messieurs dames...
W
Snif, mon pôôôôvvvvreee Jérem....<br /> Niche ta tête au creux de mon épaule et pleure un bon coup...<br /> Moi, tous les matins je déneige devant ma voiture et dégivre les vitres avant de partir ! ;-)
Répondre
J
&quot;deneige&quot;? ce mot ne fait pas parti de notre vocabulaire ici...<br /> veuillez reformuler votre question...<br /> Et encore pour la piscine c'est le nettoyage &quot;Soft&quot;<br /> d'habitude ya aspiration aussi...