Black out électrique

Publié le 2 Février 2015

Ce matin, pendant mon cours, vers 11H45, d'un seul coup, mon vidéo projecteur se coupe et l'alarme se met à sonner.

Plus de courant!

Pas grave, il me reste de la batterie sur le PC, je peux terminer

Au retour sur la route je veux prendre du pain, et il me restait plus un centime de liquide.

Arrêt à la banque, et ... Pas de courant sur St François non plus donc pas de distributeur de billets...

Je vais voir Sandra, notre copine marchande de légumes pour lui quémander 2 concombres et 3 tomates à crédit... Histoire d'avoir un truc à manger ce midi ...

Je regarde les actus sur mon smartphone : Black out Electrique total sur toute la gwada !

Black out électrique

Au moins c'est pas une grêve...

Les équipes d'EDF font leur possible pour un retour a la normale qui est intervenu vers 14H30

Petit coup de stress car pas d'électricité = pas de frigo et pas de congélo

Donc premier reflexe en pareil cas ici : ne plus ouvrir ni frigo ni congelo !

Enfin c'est revenu rapidement, donc tout va bien !

Publié dans #La vie a St Francois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
En Bretagne, pas besoin de frigo ni congélo :<br /> Tu ouvres la porte ou la fenêtre, tu poses sur le bord et c'est froid !<br /> -3°c ce matin avec de la neige...
Répondre