A vendre...

Publié le 13 Juin 2014

A vendre...

Bon, 2 ans, comme les 2 autres c'est le moment d'abandonner la tétine !

Il va pas la garder jusque 17 ans non plus ...

Dejà ? Bah oui, les petites dents poussent et à cause de ce petit bouchon anti bruit elles ont tendance a pousser vers l'avant et a deformer le palais...

(C'est pas moi qui le dis c'est notre dentiste)

A vendre...

Autant Tim c'etait passé comme une lettre à la poste : "Tu es un grand, donc bye bye la tétine..." pas un pleur rien...

Autant quand est arrivé le tour de Léo on s'est dit que ce serait une autre paire de manches vu comment il etait soudé à sa tututte (uniquement pour le dodo)

Et bien non, pareil on lui a dit on lui a dit de dire au revoir et terminé il a rien dit !

On était sidérés ...

.
.
.
.
.
.
.
Sauf qu'avec Willou et son caractère de cochon comment dirais-je ...très souple, c'est pas gagné...

Je pense que si je lui avais trouvé avant je lui aurai donné celle-ci...

A vendre...

Alors j'avais prévu de le faire ya 10 jours (bah oui aux 2 ans on a deja mis le grand lit ... une chose a la fois tout de meme...)

sauf que ya 10 jours il nous a fait un truc qui ressemble a la varicelle (pied main bouche ça s'appelle...)

donc c'etait pas le moment...

Mercredi, ça m'est revenu .

On a eu une conversation entre hommes...

Il a pas dit non (il sait très bien dire "veux pas")
.
.

On a fait un test a la sieste.

A peine un petit pleur, je suis revenu je lui ai dit de pas oublier que c'etait desormais un grand garçon et j'ai fermé la porte...

Inutile de vous donner le résultat ensuite ...

.
.
.
.
.

Et bah non : pas un bruit !!!

.
.
.
.
.
.
.
.

Le soir je le couche, bizarrement il fonce vers le tiroir avec les tututtes ...

"Non non lapin, la tututte est partie ... C'est fini... on lui a dit au revoir tout à l'heure... "

Et bien il est remonté dans son lit et terminé !

Il a fait une nuit classique et la suivante aussi !!!

.
.
.
.
.
.
.
Bon ca y est c'est un grand notre loulou !!!

D'ailleurs si j'avais su je lui aurai pris celle ci ...

A vendre...

ou même celle-ci qui va très bien avec son style de rapeur américain (speciale dédicace à Joey Star )

A vendre...

au final j'ai decouvert (un peu tard) qu'ils en font des vachement bien ...

A vendre...
A vendre...
A vendre...
A vendre...

Mais bon au final les 2 dernières résument bien la situation... surtout la dernière...

A vendre...
A vendre...

N'est-ce pas...

Publié dans #péripéties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ce post me fait mal...<br /> toujours accro chez nous
Répondre
J
t'inquiete conne je dis toujours, vers 17 ans ils savent tous parler, marcher, lire et ne font plus pipi au lit...<br /> Enfin quand je vois certains élèves c'est pas sûr ...<br /> ;-)
W
Cool !<br /> Mais n'oublie pas que fumer n'est autre que le réflexe de téter qui réapparait avec le temps... <br /> Certains préfèrent la clope, d'autres le sein.<br /> Moi je fume, et toi ?
Répondre
J
bah je suis plutôt sein ... ;-)