Ca meule !

Publié le 24 Janvier 2017

Je sais ...

De quoi il se plaint, quand on voit les températures en métropole...

Sortez vos mouchoirs, une petite pensée pour nous, pauvres petits gwadalandais frigorifiés...
J'ai toujours dit que je ne voyais quasi aucune différence entre l'été et l'hiver en guadeloupe.

Ceux qui sont la depuis plus longtemps que moi me disaient d'attendre un peu que je sois tropicalisé...

Bon bah ça y est je suis tropicalisé...

Depuis un mois on a mis une petite couverture sur notre drap et on ferme les fenêtres la nuit...

Cette semaine j'ai mis un Tee-shirt pour dormir !!!

Mais c'est pas tout !

En allant au rugby mardi je regarde la température dans la voiture :

Ca meule !

Pour vous dire, pour la première fois depuis que j'habite ici, j'ai mis des manches longues car sur le terrain , ça piquait un peu...

Ca meule !

Samedi, Ben & Amélie sont venus manger et on a du leur proposer un pull !!!!

Il faisait vraiment frais !

Ca meule !

On m'a signalé un 17°C à l'affichage d'une voiture cette semaine sur St François !

Ya plus de saisons ma pauvre Huguette...Enfin si...

 

Publié dans #péripéties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Personnellement je vous apporte tout mon soutien dans cette difficile épreuve. <br /> <br /> Et merci pour les pulls !... ;-)
Répondre