Pouvoir d'achat

Publié le 25 Mars 2015

Comme vous le savez, la vie est chère aux Antilles, la faute au coût du transport. En effet, il faut importer la grande majorité de ce qu'on trouve ici.

Donc le transport coûte cher, on rajoute une taxe (l'octroi de mer) pour gaver les administrations locales (no comment...) et enfin la mega marge supplementaire des vendeurs (ca serait dommage de se priver)

Bref, au final la plupart des produits sont très chers

Il y en a certains par contre, qui sont quasi donnés...

Par exemple le sandwich. Ici il est monstrueux et quasi donné !

Celui sur la photo que j'ai mangé la semaine dernière en corrigeant mes copies : long comme le bras, bien garni et seulement ... 2.30 euros !!!

Dans une gare parisienne, vous triplez le tarif et avec la taille du mien, vous en fabriquez deux pour la gare St Lazarre...

Pouvoir d'achat

Faut bien avoir des petits avantages...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Les taches de gras sur les copies !<br /> J'aime également les bokits et agoulous, si bons et si peu chers...<br /> Quand au prix de ton sandwich, on se demande bien comment ils font pour un prix si rikiki...<br /> Rien que l’œuf dur ! Les œufs sont excessivement chers !<br /> Je les touche à 2.50€ la plaque de 30 chez le producteur, et toi ?
Répondre
S
Comment ça, tu ne corriges pas tes copies à la plage ?!<br /> <br /> Avec un tel sandwich, on en nourrit deux comme moi !!
Répondre