Breaking the News !!!

Publié le 23 Mars 2015

Qu'on peut traduire par : Flash info !!!

.
.
.
.
.
Ca y est, c'est fait !!!

Breaking the News !!!

Vous ne voyez pas bien ?

Breaking the News !!!

Et oui après de longues palabres ou moults rebondissements, on a enfin notre permis de construire !!!

Quoi, je ne vous avais rien dit?

C'est volontaire, c'était pour ne pas nous porter la poisse...

Ce fut déjà bien assez long comme ça, entre l'achat (passage chez le notaire) interminable, la conception de la maison qui dura une éternité...

Et pour finir l'obtention du permis en lui-même qui dura des plombes...

Le tout, bien évidemment, ne dépendant que de faits extérieurs...

Je vous dis pas comme la moutarde me montait au nez...

Enfin bref, c'est fait !

J'ai bien entendu flouté nos noms adresses et numero de Permis pour des raisons de confidentialité.

Je vous en dirais plus dans un prochain article..

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Félicitations !!!<br /> L'éternité c'est long... Surtout vers la fin !<br /> Maintenant une belle maison qui vous ressemble et dans laquelle vous serez bien...
Répondre
W
Je t'en remercie et n'hésiterai pas l'ombre d'une fraction de seconde !<br /> Et pourquoi pas, si je suis enfin arrivé, donner un coup de main au chantier qui s'annonce ?<br /> Vous devrez libérer votre actuelle maison, une aubaine pour nous !
J
Et dans laquelle tu pourras passer prendre l'apero a l'improviste...
W
Ah cool !!! Super projet !!! Content pour vous. Combien de tps maintenant pour la construction ?
Répondre
J
Heu si je te dis que l'été DERNIER j'ai repoussé mes vacances pour avancer sur le chantier... Ca repond a ta question?
S
Yalla !<br /> je vais pouvoir dormir dans votre nouvelle maison alors.<br /> Bon courage pour l'étape construction et hâte de la découvrir !
Répondre
J
J'espere bien... d'un autre coté avec les temperatures tu peux toujours dormir sur la terrasse...
C
Félicitations !!!
Répondre
J
A vous de jouer maintenant ! ;-)