Spiderman contre Winnie l'ourson

Publié le 30 Janvier 2015

L'autre matin je m'apprête à prendre un verre dans l'évier pour le laver, quand tout à coup, éclair de lucidité, je le regarde d'abord et ...

.
.

.
.
.
.
.
.
...
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.

Spiderman contre Winnie l'ourson

Bon Sabrina vient de s'évanouir derrière son clavier...

Je te jure, en 2 ans c'est la première fois qu'on voit une bestiole pareille !

(elle va plus vouloir venir...)

Pas mal non ?

Bon totalement inoffensive mais quand même...

Agresser violemment Winnie l'ourson c'est pas sympa ...

Heureusement Spider man est venu a son secours...

Spiderman contre Winnie l'ourson

Elle fait moins sa fiere comme ça...

Pour voir la taille le verre Winnie c'est un verre à moutarde...

Publié dans #Faune & Flore

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oh p******* la vache !!!!
Répondre
J
mheuuuuuuuuuuuuuuu
A
je tombe par hasard sur ce blog et voila sur quelle page je tombe ....<br /> j'habite moi aussi en Guadeloupe alors je prie pour que cette bête sois une grosse blague<br /> ps: je me suis évanouie aussi lol
Répondre
J
non pas une blague mais la premiere fois que j'en voyais une comme ça...<br /> Rien de méchant non plus...<br /> Spiderman veille sur nous...
W
Ma doué bénéguette béchal ! (comme disent les bretonnants d'ici...)<br /> La belle bête !<br /> Spider man aurait quelques raisons d'en vouloir à l'araignée ?
Répondre
S
Merci pour les commentaires personnalisés, c'est exactement ce que j'ai ressenti !<br /> <br /> J'ai peur ...
Répondre