Picnic à la caravelle

Publié le 25 Juin 2014

Vous vous souvenez probablement des vidéos prises sur le ponton de la plage du Club Med, la plage de la Caravelle

Nous avons récemment fait un picnic là-bas et Stephane avait sa Gopro...

Voilà donc un des derniers montages avant les grandes vacances...

(j'en ai un autre en stock... après je n'aurais pu accès à un ordi suffisamment puissant pour faire du montage. Le prochain montage je le ferai avec ma nouvelle Gopro et le nouvel ordi de Francine)

Ca donne une petite idée d'un dimanche à la plage...

Publié dans #La vie a St Francois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La vie est dure... ou injuste ?! ;-)<br /> Ce petit rappeur me fait craquer...<br /> Bonne fin d'année scolaire (si tu te souviens que tu bossais cette année !).
Répondre
J
oh l'autre c'est elle qui me dit ca...
D
un peu de sophrologie avant l'enquête administrative de demain au collège, ça fait du bien...
Répondre
J
chargez la mule !!!
W
Super cool !<br /> ça permet à mes nénettes de constater qu'il y a plein de choses à faire, surtout à la plage...
Répondre
J
elles ont encore rien vu...