La journée de la loose (le retour)

Publié le 20 Juin 2014

Aujourd'hui j'ai un rassemblement de formateurs en secourisme

Ils ont eu la bonne idée de nous rassembler à Capesterre Belle Eau !!!

Bah ouais, c'est en position centrale sur la guadeloupe...

soit une bonne heure et demie de route ...

Cool...

Quand tu pars de Saint François ...

La journée de la loose (le retour)

Arrivé au niveau de l'aéroport, j'entends un "boum" au niveau de l'arrière de la voiture...

Je me demande si c'est un truc qui est tombé dans le coffre.

2 minutes après "flap flap"...

Super une roue crevée ...

Enfin explosée...

Sympa

La journée de la loose (le retour)

Je répare (ça va en 10 minutes c'est torché mais en plein cagnard sur la seule voie limité à 110 de Gwada...)

Dans les grands fonds, j'avais vu quelques ralentissements avec un peu de monde devant les stations ...

Mauvais souvenirs...

Arrivé sur la basse terre je passe devant plein de stations Total qui sont bloquées !!!

des pneus, des palettes...

je jette un oeil à ma jauge : la loose ....

La journée de la loose (le retour)
La journée de la loose (le retour)

Je suis à zéro (la voyant de reserve n'est pas encore allumé mais ça ne saurait tarder...)

Bref, super, et comme je le pensais ils refont une grève pour soutenir un mec en conflit-grêve de la faim avec Total...

C'est méga cool car il faut que je rentre cet après-midi et je risque de ne pas en avoir assez ...

je vais rouler sans clim et à 50 en espérant que ca passe...

La journée de la loose est de retour...

a l'instant petit article dans le canard local...

Publié dans #péripéties

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ça confirme l'idée qu'il ne faut jamais descendre en dessous de la moitié du plein d'essence.<br /> Cette moitié qui représente ta réserve dans le cas d'un mouvement social imprévisible.<br /> <br /> Et donc ? Tu as réussi à trouver du carburant et faire ton rassemblement de Boys Scout ?
Répondre
J
finalement j'ai reussi a en prendre sur la rocade au retour sans trop de queue...