Terrasse couverte

Publié le 31 Mars 2016

Bon pour ceux qui (à distance) pensent que les travaux n'avancent plus des masses, il est vrai que je n'ai pas mis en ligne les travaux des 2 derniers mois...

J'avais pris des tas de photos pour vous montrer toutes les étapes...

Et le tout a été perdu dans le mémoire de feu mon téléphone...

Pas grave je vais vous montrer le résultat.

Donc c'est parti pour la terrasse couverte!

Terrasse couverte
Terrasse couverte
Terrasse couverte

Même Mamie a mis la main à la pâte...

Terrasse couverte
Terrasse couverte
Terrasse couverte
Terrasse couverte

Même le Timinou était de la partie !

Terrasse couverte
Terrasse couverte

La suite demain...

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Y a pas à dire, ça a de la gueule ! Notamment l'arc en ciel spécialement prêté pour l'occasion...
Répondre
J
La classe à Dallas !
F
Bon, ça, j'ai déjà vu : et le sol ??? Biz
Répondre
J
Patience...