Bowling

Publié le 12 Mars 2016

Vendredi dernier, histoire de changer un petit peu du pic-nic à la plage (bon je sais vous aimeriez bien pouvoir fêter les anniv comme ça...) et bien nous on a fait un truc de dingues : Un bowling !!

On y avait jamais mis les pieds en 2 ans et demi !

C'est Francine qui a eu l'idée pour mon anniv.

Au début elle était un peu dubitative car il n'y a que 6 pistes !

Mais au final c'est juste bien adapté au lieu.

Bowling
Bowling
Bowling
Bowling

On a tous mis les chaussures de clown, même Willou !

Bowling

D'ailleurs le Willou a joué ses premières boules ...

Faut pas être pressé ... Attention la puissance !

Et ses premiers points !

Au final on s'est bien marré !

Bruno (alias Mister Strike) a sorti le grand jeu !

168 points dont 4 strikes de suite !

168 points dont 4 strikes de suite !

J'ai sauvé la mise grâce à 3 strikes de suite  en toute fin de partie, mais c'était pas suffisant pour griller le Bruno

J'ai sauvé la mise grâce à 3 strikes de suite en toute fin de partie, mais c'était pas suffisant pour griller le Bruno

Bowling

On a fini autour d'un babyfoot entre gars et ... bah j'ai pas passé assez de temps au café dans ma jeunesse... Contrairement à d'autres...

Les filles ont pris d'assaut le hockey sur coussin d'air, pendant que d'autres se sont pris pour des Sebastien Loeb...

On comptait finir dans un resto sur la Marina mais on a débarqué super tard donc on s'est fait refouler !

Pas grave : Tous chez Quick !! (au grand plaisir de Fabrice !)

Bowling

Bref un chouette anniv !

Publié dans #Loisirs et Visites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On a vraiment passé une chouette soirée! Merci Francine pour l'idée, à refaire :)
Répondre
S
Je rêve, Maxime porte une veste !!<br /> <br /> Chouette moment mais ça manque un peu de jeunes demoiselles ...
Répondre
C
Ça c'est de l'organisation ! Félicitations à Francine et encore une fois : bon anniversaire jeremy !!!
Répondre