Bretagne

Publié le 30 Décembre 2015

Je sais qu'en ce moment, en métropole, vous avez un climat (presque) tropical...

Tout du moins inhabituel pour un mois de décembre...

Bah ici c'est le contraire !

Il n'arrête pas de pleuvoir !

On se croirait presque en Bretagne

Bretagne

Enfin presque ...

Il fait toujours 27 °C

Mais il pleut toute la journée, plusieurs fois par jour (au moins 7-8 fois...)

Entre les averses, le soleil refait son apparition à pleins tubes et on peut aller se baquer dans la piscine, mais quand même ... On est pas habitués !

Si vous trouvez cinq minutes pour nous plaindre...

Publié dans #Tranches de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mes pôôôôvres Loulous ! Nous en Bretagne, il ne pleut qu'une fois ! Du premier janvier au 31 décembre !!! Joyeux passage en 2016 à tous !
Répondre
F
Moi je te plains ! Car j'en pâtis aussi !!! Mais comme ça , il fait moins chaud et les esprits échauffés se calment ... Bon réveillon ! A l'année prochaine . Bises
Répondre