Placo

Publié le 23 Août 2015

Après une petite demi-heure de formation avec Fabrice, je me suis attaqué au Placo de la maison.

Après quelques débuts hésitants, je commence à prendre la main !

Placo
Placo
Placo
L'isolation acoustique dans les cloisons des chambres.

L'isolation acoustique dans les cloisons des chambres.

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y'a un truc que je ne comprends pas : avec la rentrée dans une semaine, tu ne devrais plutôt être en train de préparer des cours ???
Répondre
J
Des quoi ?<br /> Pourquoi ils sont pas prets les tiens?<br /> J'ai bossé dessus tout l'été, je peux donc me consacrer une semaine a la maison...
W
ça va sentir la peinture d'ici peu de temps...
Répondre
J
Ca va d'abord sentir l'enduit...
A
Enfin le retour du blog!!! <br /> Bon courage pour les travaux avant le boulot!
Répondre
J
Merci public fidèle !!!<br /> Ya des articles en stock !<br /> J'ai la grosse patate pour les travaux, ça avance bien !