On bande !

Publié le 27 Août 2015

Vous saviez que Fabrice était diablement bien équipé ...

Et bien je vais vous apprendre autre chose:

Il bande comme un dieu !

Et oui, une fois le placo posé, il faut recouvrir l'espace entre les plaques par de l'enduit et une bande de calicot.

On appelle ça communément "les bandes"

Donc Fabrice a attaqué le boulot.

il a commencé par le plafond, et il a bandé toute la journée.

Sacrément endurant !

En plus comme il est pédagogue, il m'a appris à bander!

Mais je le fais pas encore tout seul...

Mais bon des photos valent mieux qu'un long discours.

On bande !
On bande !
On bande !

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ben non je savais pas pour Fabrice ! Je vais le regarder autrement maintenant ... Ah ! les mecs ! <br /> Quand on dit qu'ils ont le cerveau dans l'hémisphère sud ...
Répondre
J
On a l'avantage d'avoir un cerveau...
D
Un titre d'article à la Libération. Ah bah non, c'est vrai que tu ne lis jamais Libé, toi!!!
Répondre
J
Je l'ai lu, fut un temps en version numerique... Mais je comprenais rien sur les articles economiques...Donc je suis revenu à de la lecture plus saine... Le Fig !
C
La bandaison, papa, ne se commande pas ... Brassens
Répondre
A
Sans vouloir te décourager, bander c'est un plaisir mais le ponçage tout seul c'est moins drôle!!!!
Répondre
J
Quand j'en serai au ponçage ça sera bon signe...<br /> Et comme dit Fabrice, si tu bandes bien, tu ponces peu...
D
Ils ont trois garçons à calmer. Ca devrait le faire.