Carrelage (suite)

Publié le 6 Août 2015

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait d'article...

Pour me faire pardonner je vous mets des photos du carrelage terminé

Le début, ça donnait çà

Le carrelage du séjour (du 60X60)

Carrelage (suite)
Carrelage (suite)
Carrelage (suite)

Une vue sur les carreaux à la fois dans le séjour, une chambre et une salle de bain

Carrelage (suite)
Carrelage (suite)

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sympa. Vous devez davantage vous rendre compte du volume des pièces maintenant qu'elles sont délimitées au sol.
Répondre
W
Tip top !<br /> ça prend forme !<br /> J'ai enfin reçu la notification du nouvel article !
Répondre
J
pour la notification ca existait depuis le debut mais je pense que ce n'etait pas fonctionnel<br /> et hier j'ai vu qu'il y avait un nouveau bouton pour contacter par mail les abonnés, d'ou la notification