Bardage suite

Publié le 29 Juin 2015

Salut

Alors du retard dans les articles, mais pas le choix... C'est le blog ou la maison...

En ce moment je ne touche plus terre...

Donc ça avance pas mal.

Ya toujours du retard (la maison devrait être finie) car tout le bois n'est pas livré en même temps à cause du vol des tôles.

Mais on est toujours largement sous les 60 jours (ouvrables) dont dispose Maisons 60 Jours pour nous livrer ...

Les gars bossent super bien, mais la ils sont dependants des livraisons de bois.

Surtout que la, ils avaient tout livré, mais ya eu des bugs dans la commande....

Bref ce lundi ou au plus tard mardi la fin sera livrée et les gars depotent bien donc fin de semaine (j'espère...) ce sera fini...

Je vous mets quelques photos de l'avancement ce samedi 27 juin 2015

Derrière

Derrière

A droite

A droite

Arrière et droite

Arrière et droite

Devant

Devant

A gauche

A gauche

Devant

Devant

Voila

La suite demain !

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment magnifique. <br /> Et ta peinture extérieure est finie?
Répondre
J
non<br /> j'en suis a la planche de rive seulement...<br /> La lasure c'est pour cette semaine des que j'ai trois minutes <br /> aujourd'hui c'etait debut placo avec fabrice
W
Superbe, félicitations pour les choix, c'est super beau. J'ai hâte de voir l'ensemble fini !
Répondre
J
Merci<br /> J'ai hate de poser mon cul sur ne chaise pour admirer l'ensemble fini...