mur de soutenement

Publié le 19 Mai 2015

Salut

Alors cet article n'a rien à voir avec la gwada, mais quelqu'un sur un forum m'a demandé des photos de construction de notre mur de soutenement

Comme ya la blinde de photos j'ai trouvé plus simple de refaire un article sur le blog.

Je me suis replongé dans mes disques durs et j'ai ressorti des photos.

On en a charrié du béton !

Tout ça sous la houlette de papy Henry !

mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement
mur de soutenement

Publié dans #construction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Souvenirs souvenirs !!
Répondre
J
D'ailleurs on bossait aussi souvent en Tee-Shirt, fallait juste une heure pour se mettre en condition avec un pull et après même tenue qu'ici !