La bonne gache

Publié le 8 Mars 2015

Ou la bonne place

(je pense que gâche c'est lyonnais ...Donc je traduis...)

Alors en métropole, quand vous allez au boulot et que vous arrivez sur le parking du collège ou de votre travail, la bonne gâche c'est celle qui se trouve le plus près de la porte d'entrée...

Osez me dire que vous vous garez de manière indifférente sur le parking... Même si ça se joue à 5m c'est toujours 5m de gagné...

Je me souviens encore, à Vendin, quand j'arrivais suffisamment tôt et que je tombais sur la place de parking JUSTE à côté de la porte, c'est comme si j'avais trouvé un billet de 10 euros par terre... La journée commençait bien

Ici c'est un peu différent.

A St Anne, bizarrement les collègues appliquent cette règle de métropole et tout le monde se gare au plus près.

Moi, la bonne gâche, c'est A L'OMBRE !

La bonne gache

Sous un cocotier... (sans coco...)

Ainsi quand je rentre dans mon four, il est moins chaud...

Dans le 2e collège du moule, on se gare sur le parking du lycée.

Ya 2 tactiques, ombre ou proximité...

Mais ya THE place de folie aussi : la plus proche de chez plus proche a l'avantage d'être à l'ombre aussi, et ça fait 2 vendredis de suite que j'arrive à la chopper...

Je pense que je vais jouer au loto...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A vendin la bonne place c'est loin des arbres pour espérer avoir un peu de soleil qui réchauffe ta voiture et surtout pas sur les bandes jaunes...sinon tu risques d'avoir une prune.
Répondre
J
ya des bandes jaunes maintenant ?
W
And the winner is.....<br /> THE ballon de basket !
Répondre