C'est pas gentil de se moquer...

Publié le 20 Février 2015

Vous savez qu'en cours, j'ai obligation de mettre pantalon long et chaussures fermées...

Ce qui fait que dès que je monte dans la voiture, mon premier geste est de virer chaussures et chaussettes.

Ensuite sur la route je remonte mon pantalon.

Voici donc à quoi je ressemble en sortant de la voiture...

Ca fait beaucoup rire Francine....Qui ne se gêne pas pour prendre des photos et veut que j'en fasse un article...

C'est pas gentil de se moquer...

Je précise qu'elle se moque (gentiment ...) mais que les profs femmes peuvent se balader à moitié à poil et en tongs...Egalité vous avez dit...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que t'es beau gosse mon Jérem !<br /> Tu te bonifies avec l'âge et/ou la Gwada te réussit ;-)<br /> Elle peut continuer à prendre des photos pour se moquer...
Répondre
J
Taubira? Vallaud-Belkacem? Royal ?
W
C'est vrai !<br /> Même en mode ridicule, il reste beau gosse...<br /> C'est énervant !<br /> Celui qui a pondu cette loi sexiste est très certainement un homme qui aime contempler les femmes... À moins que ce ne soit une femme qui n'aime pas les hommes !