Surprise en salle des profs

Publié le 20 Décembre 2013

Ce matin je me pointe en salle des profs et sur la table que vois-je?

Surprise en salle des profs
Surprise en salle des profs

Des chocolats !!!

C'est sympa ça!

En plus c'est des bons .

Par contre c'est marrant chaque fois qu'un prof entrait il faisait la même reflexion :

"Elles doivent sûrement nous refiler un truc qu'on leur a donné et qu'elles n'aiment pas..."

D'autant qu'une des 2 boîtes était un peu fondue (d'un autre côté, fais 30°C...)

Surprise en salle des profs

Enfin dans tous les cas je trouve le geste sympa, elles étaient pas obligées.

Avec le recul je me souviens de ma boss de l'année dernière qui nous en avait offert aussi, mais elle se baladait avec la boîte pour que tout le monde en profite (ou pas...)

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article