Déballage au pied du sapin

Publié le 25 Décembre 2013

Ca y est !!! Le gros barbu est passé, il a bu son ti'punch, mangé sa banane, et surtout il a (très bien) garni le sapin !

Alors, je vous mettrai le réveillon demain, mais là les grands parents attendent les vidéos d'ouverture de cadeaux...

Donc c'est parti !

On commence par déballer quelques cadeaux ...

Ensuite on attaque les légos (et oui on avait reçu un colis le 24 tout juste !!!)

Qui a dit que les enfants ne lisaient plus ...

Déballage au pied du sapin

Will avait commandé un toboggan et il est ravi !

A ce moment la, la déception pointe le bout de son nez...

Tim a ouvert tous ses cadeaux et pas de trace de la wii tant espérée...

Finalement il trouve un premier truc planqué derrière le sapin...

Puis ...

Bon choix Père Noël !

Déballage au pied du sapin
Déballage au pied du sapin

Léo a enfin eu la piscine playmobil !

Au final ils ont eu trois fois rien...

Déballage au pied du sapin
Déballage au pied du sapin
Déballage au pied du sapin

Merci Père Noël !!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Anne bave devant la piscine Playmobil...
Répondre
J
Bah voila un cadeau d'anniversaire tout trouvé !
B
Géniale la PISCINE PLAYMOBIL : je l'avais repérée chez king-jouet cette année et je suis FAN des playmobil...mais (bouhouhouhou) mes enfants sont trop grands pour en commander... La dernière (Esther, 12 ans) vient quand même avec moi dans les magasins de jouets pour contempler cet univers !!!
Répondre
J
C'est clair<br /> moi j'airecyclé mes vieux playmo et j'ai le temps d'en trouver de nouveaux Willy n'a que 20 mois...
K
nous vous souahaitons un joyeux noel. antoine a bien apprecie les petites videos des garcons ,,, gros bisous a vous 5
Répondre
J
si tu veux pus de video dans youtube tu cherches jeremystelma et tu as toutes mes videos
W
Cool !<br /> Chez nous le vieux barbu boit un verre de lait et mange une clémentine...<br /> Je préfère la tradition de Gwada, quoi que la banane est dangereuse en ce moment...<br /> Tu risques la garde à vue si tu te promènes du côté de Paris une banane à la main !<br /> Des parents gâtés et des enfants également !<br /> Beau Noël...
Répondre
J
Tautautau Taubira !!